LA PETITE DERNIERE

entendue ce matin à Toulon, la dernière excuse en date d’un train supprimé « pour absence inopinée d’un agent »

ils avaient déjà de l’imagination pour les excuses, maintenant ils ont du  culot…

Cet article a été publié dans les perles de la hiérarchie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LA PETITE DERNIERE

  1. Blue Edel dit :

    Hé hé.. viendrez en Ile de France entendre les excuses.. Je préférerai entendre absence d’un cheminot plutôt que des excuses parfois très … farfelues on va dire 😉
    Pour répondre à Mitifio… que dire si ce n’est que la SNCF n’est pas mieux que d’autres entreprises, à la course aux profits, au détriment des usagers mais aussi des cheminots…

  2. Mitifio dit :

    Je tombe sur ton site… je n en peux plus de la ligne TER paca… c’est vraiment le pore service public que j ai pu voir de ma vie ! Je n en peux plus je suis à bout du rouleau a chaque fois que je suis obligé de prendre leur train. Je les invective sur tweeter pour tenter de faire bouger les choses mais ce sont TOUS des incompetents. Si y a une asso je suis pret a me rapprocher d eux pour une action. Il faut alerter les medias !

Laisser un commentaire

