Pèlerinage

A peine élu, Christian Estrosi, notre nouveau Président de la région PACA, s’est plié à l’obligatoire pèlerinage chez M Pépy. Le problème c’est que ce brave M Pépy a la même autorité sur la SNCF que le Pape sur un banc de thon le jour d’une épreuve de japonais dans un oral de rattrapage ou plus simplement que mon fils sur son chiot.

Il aurait aussi bien fait d’aller voir le Pape, au moins il prierait pour nous usagers abandonnés, les trains seraient toujours en retard, annulés, … mais bénis!

mais, bon! avec la SNCF, c’est l’intention qui compte. heureusement car au delà de l’intention, ne restent que les illusions … perdues!

Publicités
Cet article a été publié dans humouristique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pèlerinage

  1. colette dit :

    Comment peppy pourrait-il avoir de l’autorité! Pour être à la tête de la sncf il faut faire preuve de qualités politiciennes et non pas de qualités de chef d’entreprise! Et en politique il est comment? Petit! Tout petit. Il n’a jamais réussi a devenir ministre ou un truc comme cela, alors que c’est son rêve. peppy est un cheminot. De bas en haut à la sncf il y a des petits, tout petits magouilleurs intemporels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s