Canicule + SNCF = un Cathéter rompu ?! Mauvaise circulation… des trains! d’après BFMTV

Je vois que je ne suis pas seul

Un Petit Blog... avisé ??

PerfusionOui! Un reporter de BFMTV, à la Gare Saint-Lazare, précise par 2 fois !!

qu’un Cathéter  ❓ s’est rompu et que cela pose des problèmes, des retards dans la « circulation » des trains. Tu parles Charles!!! 😆

Moi aussi posez-moi un cathéter pour me réanimer avec ce que je viens d’entendre 😮

Je pense que si on répare LA CATÉNAIRE (féminin) la circulation sera rétablie!!

PROMPT RÉTABLISSEMENT à la SNCF!

Ils ne savent plus comment cela s’appelle alors maintenant ils disent panne dans l’alimentation électrique, c’est plus sûr!!! 😆

View original post

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

