16:16 l’heure magique

expliquez moi pourquoi le THELLO DE 16:16 arrive toujours à ’12 et part toujours à ’16, toujours, même le vendredi!

Je vais proposer à la SNCF de programmer le 18:17 à 18:18, peut être que l’effet sera le même. En plus il lui arrive de partir à ’18, pas souvent, mais toujours plus qu’à ’17!

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 16:16 l’heure magique

  1. docteur etn sexologie dit :

    Ils sont en retards! Ils n’ont pas fait leur prise d’otage annuelle au moment du bac ni leur prise d’otage pré-vacances des travailleurs. Qu’est-ce qui se passe? Plus le gout de la nuisance. Même la nuisance des travailleurs, c’est devenu trop fatiguant? Finalement ce n’est pas le sens du collectif qui aura résorbé les prises d’otages mais la fainéantise! Ils ont atteint le niveau de la fainéantise qu’ils en sont à considérer que faire gréve et défiler c’est trop de travail.
    je n’avais pas imaginé que la gréve portait en elle le mal de sa propre disparition: la fainéantise. Faire gréve c’est trop dur ! vautrons nous, c’est cela l’idéal du cheminot. la vautre, le devenir du cheminot.

  2. Oui, la précision d’un rendez-vous avec un plombier, c’est à la demi journée. Mais pour le plombier cheminot, c’est à la 1/2 année.!

  3. docteur en bitologie et chattologie dit :

    La notion d’horaire et de temps est beaucoup trop abstraite pour les cheminots mais aussi pour les sociétés prestataires… Ne nous plaignons pas, elle est à l’image de cette France et de ses services…
    Un peu comme les rendez-vous chez les médecins / dermatologues et autres qui nous prennent rarement à l’heure convenue, des boutiques de téléphonie mobile qui ouvrent quelques minutes plus tard que l’heure prévue, des caisses de supermarchés non ouvertes alors qu’il y a un monde fou mais ce n’est pas grave, le Français lambda a tout le temps pour perdre son temps…
    En fait, la seule chose de vraiment fiable dans notre pays, ce sont les courriers d’impôts…

  4. docteur etn sexologie dit :

    Je viens de voir dans charmante petite ville ou je me suis arrêté un panneau indiquant que toutes les toilettes de la gare étaient hors d’usage. Mais seraient remises en état pour décembre 2015. Au plus tôt. La notion d’horaire et de temps est beaucoup trop abstraite pour les cheminots.

  5. docteur en bitologie et chattologie dit :

    Je regrette que le 18h69 n’existe pas… Un horaire au poil qui m’aurait permis de prendre un vol pour Bamako et m’envoyer au 7ème ciel…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s