dis, papi, tu m’expliques?

mon petit fils : Papi, ça veut dire quoi « donner une idée »? moi je te donne un bisou, je donne mon goûter à ma fiancée de la maternelle mais je comprends pas « donner une idée ».

c’est simple mon petit, ça veut dire donner une fiche horaire SNCF!

Publicités
Cet article a été publié dans dialogue. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour dis, papi, tu m’expliques?

  1. Je te conseille de te mettre au lit avec un casque et des croissants. Ta femme comprendra mieux le choix qui s’offre à elle. Et qu’elle peut avoir le beurre et l’argent du beurre en restant avec toi!

  2. Je n’aime pas Hollande mais ma femme oui… Elle me dit souvent qu’elle va me quitter pour lui.. Aidez-moi.

  3. docteur etn sexologie dit :

    Dans ce monde politiquement correct, le reproche  » d’avoir de la haine » et l’argument fatale comme argument définitif. Mais ne t’inquiétes pas. je n’ai pas de la haine pour lui.

    Il y a quelque temps, j’ai un avocat qui a justifié ses honoraires. Alors que je lui demandais quoi faire contre un gendarme qui abusait de son pouvoir. Il me conseilla:  » on ne discute pas avec le petit personnel. c’est mieux de payer » .

    Hollande, je n’ai pas de haine! lol. C’est juste du petit personnel; je paie!

  4. Ne me dis pas que tu n’apprécies pas notre cher président de la République au point d’avoir de la haine pour lui?!

  5. Hollande avoir des: « relations » avec quelqu’un ? Quelle drôle de question. Tu demandes si Hollande aurait une  » fiche sexuelle  » avec Ségo et l’aurait activée? Je ne pense pas. Ce n’est pas utile pour assurer d’autres revenus de fonctionnaire Il est plus dans la pigiste et lntermittante du spéctacle comme registre à sa hauteur.

  6. Nous pensons exactement la même chose!! Mais je suis certain que Hollande a encore des relations sexuelles avec Ségolène… Royal au bar…

  7. Docteur en sexologie. dit :

    Hollande, dirigeant d’une entreprise? Choisi par des actionnaires! lol. Faut pas exagérer dans la recherche des possibles! Cet homme n’a rien d’un dirigeant. C’est un figurant d’une comédie politique de gauchistes.

  8. Penses-tu que Hollande ferait un meilleur président SNCF que Pépy? Quels seraient ses concepts de réussite?

  9. Docteur en sexologie. dit :

    Mes soupçons étaient donc injustifiés.

    M Peppy, comment peut-on mettre à un poste si impliqué dans le vécu de millions d’hommes un homme sans la moindre capacité à l’empathie? Mais c’est un énarque, donc accord avec la culture de l’énarchie. Homo, il a la sympathie des bobos parisiens. Qui comme chacun le sait ne sont pas pendulaires! Et, comme nous venons de le dire, pour avoir des realations ( tarifées ou pas) avec les cheminots, encartés ou pas, être homo est un plus.
    Je ne suis pas convaincu que peppy soit un magnifique parleur. Un phraseur pauvre dans le registre que nous connaissons. Mais dans les registres qui nous feraient le détester, avec ses copains, il doit être meilleur.

    Quand les trains fonctionneront à la viande? Mais c’est déjà le cas! Les cheminots, ce n’est que de la viande: pas de conscience, pas de sens collectif.

    Halal? Au moins HAL !

  10. Les cheminots je ne les porte pas dans mon coeur. Et encore moins dans mon cul! En revanche Pépy est un homme étonnant, un magnifique parleur, pour le reste, un nul.
    Il est possible que mes propos soient platoniques mais il m’arrive d’être perché sur Pluton. Il me parait intéressant de te poser des questions puisque j’aime ta façon de cultiver les concepts.
    Les trains fonctionnent pour beaucoup à l’électricité, mais quand concevrons nous des trains qui fonctionneront à la viande halal?

  11. Docteur en sexologie. dit :

    Tu devrais développer ton opinion personnelle sur les pratiques sexuelles de Mr Pepy. Tu sembles si concentrer sur lui que tu dois avoir quelques infos.
    Quant aux pratiques gastronomiques soumises aux lois des religions, pourquoi aborder ce sujet? Tu voudrais que je m’engage dans des mots exposés légalement?

    Je trouve surprenant que tu poses ce genre de questions. Sans jamais te positionner personnellement. Cela me parait très platonique. Expression d’impuissance. Serais-tu cheminot donc? Avec comme objectif de juste me baiser en me provocant? En m’encourageant à des dires excessifs?

  12. Merci pour toutes ces explications. Vous méritez votre pseudo de Docteur en sexologie avec un grand D. En revanche, d’autres questions me viennent à l’instant.
    Pensez-vous que Mr Pépy utilise de la Vasseline avec ses partenaires masculins? Est-il déjà sorti avec des femmes? Des cheminotes? Pensez-vous qu’un agent SNCF puisse prendre du plaisir (voir un orgasme) en voyant 2 rames s’accoupler?
    Pensez-vous que les cheminots mangent du kebab? Mangent-ils halal??

  13. Docteur en sexologie. dit :

    La consommation de vasseline chez les cheminots semblerait,importante ( mais seulement chez les tous jeunes).Une difference de pratique d’usage entre ceux de sud et ceux de la cgt est remarquée. Chez sud c’est une pratique horizontale. Ils restent entre eux. Des spornosexuels 1/4 monde. Du fast sex à petits moyens. Taille S.
    Pour la cgt, c’est vertcale. Du haut vers le bas. C’est le droit du chef. Tu restes dans la ligne, le chef s’occupe de tout. Ils aiment. Ils sont heureux des rapports qu’ils ont eu de Le paon. Qu’ils ont eu toute leur vie de ceux du PC. Et déjà ils anticipent les plaisirs que leur donnera Rodriguez.

    Les encartés et les cheminots sont si souvent honorés que la vasseline n’est pas nécessaire.
    Heureusement qu’ils ont la possibilité de se convaincre qu’ils ont encore quelque virilité en pratiquant les gréves. C’est la seule explication des gréves.

  14. Pensez-vous que les cheminots ont la notion du temps lors des rapports sexuellement transmissibles? Fournissent-ils de la vaseline pour leurs usagers ou bien en mettent-ils sur les rails pour réduire l’adhérence?
    Pensez-vous que les cheminots utilisent une vaseline de qualité entre organisations syndicales? Histoire que ça n’adhère pas trop entre la CGT et SudRail?
    Je me pose tant de questions… Je pense que le noble docteur en sexologie pourra m’éclairer avec sa lanterne à pile, moi le docteur des bites et des chattes.

  15. Une idée, c’est personnel, original, une oeuvre de l’esprit. Il n’y a pas ça en stock chez les cheminots. Ils n’ont rien à donner. ( Si ils avaient le moindre sens collectof et pouvaient donner).

    Ce qu’ils ont c’est du graphisme, des écritures automatiques qui ne leur donnent pas sens.

    Ainsi, ils n’ont pas encore intégré le concept de l’horaire. Et ne peuvent donc le respecter. L’horaire c’est trop conceptuel pour eux. Surtout avec un soleil qui se léve ou se couche tous les jours à un moment différent. Surtout avec l’horaire d’été et horaire d’hiver.

    J’ai envie d’un barbec, j’ai envie d’un croissant, d’un café, d’une pause…cela c’est naturel eils se laissent porter par ce besoin simple et nature.
    L’horaire, c’est une idée trop conceptuelle pour eux. Les japonais et bien d’autres peuvent le faire. L’informatique peut le faire. Mais c’est contre nature pour un cheminot français.

    Un cheminot Français ne peut pas donner d’idée. Il ne peut que satisfaire ses besoins propre ou de meute.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s