SNCF : les étourdis te disent MERCI!

changement d’horaire ce week end, passage aux horaires d’hivers.

un grand mystère pour moi ces horaires d’hivers où mon train passe tout à coup 5 min plus tôt.

depuis le temps, je devrais le savoir mais je suis un éternel étourdi!

j’aurais du le rater mais non à la SNCF les retards ne connaissent pas les saisons, le train m’avait compris, il est passé à l’ancienne heure…

Cet article a été publié dans humouristique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour SNCF : les étourdis te disent MERCI!

  1. Les changements en horaire d’hiver ne sont pas inscrits dans les conventions collectives, ni dans les contrats de travail! Alors il faudrait une prime aux cheminots si l’on voulait qu’ils fassent travailler le poignet pour changer leur reveil d’heure!

    ps: pour ceux qui ont un reveil!

  2. Fenkys dit :

    Pour ce cru 2014 des changements d’horaire une petite nouveauté. Maintenant pour arriver à la même heure au travail, il faut prendre le train d’avant.

    Comme quoi, grace à la SNCF, on ne se sclérose pas dans ses petites habitudes.

  3. blueedel dit :

    Ca c’est clair…. la sncf ne connait pas les retards… elle les entretient 😆

Laisser un commentaire

