OUI GO descend du singe

Depuis l’apparition des TGV low cost OUI GO, j’avais un sentiment de déjà vu. Un passage au zoo aujourd’hui devant la cage d’un singe et j’ai revécu le célèbre « bon sang, mais c’est bien sûr! »

SINGEregardez la couleur des fesses de ce singe… je ne vais pas rouvrir un débat sur le fait de savoir si oui ou non l’homme descend du singe mais là je sais, à n’en pas douter, que OUI GO descend du singe et pas une voie très directe, directissime même…

Pas étonnant que la SNCF lui évite autant que possible les gares de centre ville…

 

Cet article a été publié dans scientifique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour OUI GO descend du singe

  1. On ne demande plus à un cheminot  » t’es à la cgt?  » mais  » tu es CGT ? » Pour Cocu Grande Taille » Quand on voit comment Le Paon ( et les aparatchicks  » traitent les encartés! lol.

  2. rené belin dit :

    C’était une cage. Mais est-e que c’était un singe? Je ne distingue pas trop la tête. Pour ce que je vois ce serait plus un cheminot. Revenant d’une relation avec Le Paon et ses copains.

Laisser un commentaire

