ah si j’étais grec …

plus besoin de 5 lettres pour être emmerdé, sur Google, 3 suffisent … et si j’étais grec je m’inquiéterai d’être suivi de si prêt …

test google

Publicités
Cet article a été publié dans humouristique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour ah si j’étais grec …

  1. Ton histoire grecque est parfaitement adaptée aux cheminots: voir le conducteur du rer qui entre dans l’arrière du TGV. Encore un truc exceptionnel, d’après eux, mais qui arrive souvent à cause du soleil.

  2. Rien que du ressenti dit :

    Ma chère crocuta dietrichi

    C’est toi qui l’a ramené connard prétentieux et creux. Moi, je donnais une simple info.

  3. Run et belle hein dit :

    Lu, post sans intérêt et sans rapport avec le sujet et n’appelant aucune réponse. Ou plutôt si, arrêtez donc d’aider votre petit-fils à faire ses devoirs d’histoire et de philo ! Vous verrez, il obtiendra de meilleures notes …

  4. Rien que du ressenti dit :

    Ma chère crocuta dietrichi;;

    Je ne me paie pas la tête des contributeurs ni de la modération. Cela tu le sais bien. Tu essaies seulement de me discréditer pour me faire interdire sur ce blog . Technique bien connue et déjà bien pratiquée chez tes ancetres et tes amis politiques. Quand il s’agissait de dénoncer aux nazis ceux qui n’étaient pas dans votre ligne politique. Tout à gagner: éliminer des contestataires et construire des héros pour plus tard.

    Pour en revenir à ta question: mais oui, j’ai une idée pour résoudre ce problème ridicule que les cheminots ne sont pas capables de résoudre en tant qu’entreprise qui ne pense que usager et pas client!

  5. @run et belle hein

    Mais d’après toi il n’y a pas de trains en retard parce qu’il fait trop chaud et que les contrepoids touchent le sol? Et que les cheminot n’ont pas reussi à trouver une solution pour que les contrepoids ne touche pas le sol.

  6. Run et belle hein dit :

    Puisque tu sembles détenir des infos que personne n’a pour remédier à ce sois disant état de fait, fais moi les parvenir duçon que l’on puisse en débattre ensemble. Tant qu’à te payer la tête des contributeurs et de la modération de ce blog en passant par ceux qui lisent, fais le ouvertement, cites tes sources pour remédier à ce soi-disant disfonctionnement. Tu en aurais bien besoin toi, de contrepoids de chaque coté de ton crâne… ça penche grave. Sinon, tu es chargé de rechercher et d’alimenter en nouveaux sujet cet espace pour fou du train ? Ne peux-tu pas rédiger toi-même ta propre contribution humoristique ? Sacré BNC va…

  7. Si la SNCF était privée elle ne laisserait pas trainer ce disfonctionnement qui nuit au client, aux recettes, aux bénéfices.
    Puisque les cheminots ne savent pas résoudre ce probléne, ils devraient faire appel à une entreprise privée.

  8. Rien que du ressenti dit :

    @run;

    Alors tu nous expliques connard de cheminot! Vraiment les cheminot ont installé des contrepoids qui touchent le sol et ne font pas d’effet quand il fait trop chaud! Entrainant des retards. Et la seule excuse est: c’est pas grave, c’est pas important. c’est exceptionnel et c’est pas notre faute: c’est la faute du soleil qui chauffe trop.
    Ne pas prévoir l’imprévisible qui se produit régulièrement. Et pas comprendre! Quelle bande de tarés.
    Mettre des contrepoids qui touchent le sol et ne fonctionnent pas! Et trouver des excuses. C’est vraiment la connerie pure!

  9. Run et belle hein dit :

    Fais nous profiter de tes notions de mécanique (quel niveau au fait, collège ?) on te parle de conditions exceptionnelles ducon, pas de conditions régulières et habituelles. On creuse un trou sous le contrepoids pour qu’il fasse son office ? Ben voyons! Le mur du çon allègrement franchi une nouvelle fois par… le ressenti. Prévoir l’imprévisible coute que coute pour que tes trains ne subissent aucun retard parce que tu as payé c’est ça ? L’enfant des voisins veut faire une bataille d’eau. J’attends que l’eau finisse de bouillir et j’y vais. N’y vois surtout pas là, la moindre agression de ma part, ce n’est qu’une remarque …

  10. Rien que du ressenti dit :

    @Le fou du train;

    Tiens il y a un sujet qui devrait t’interesser sur « blog en commun ». les cheminots ont installé des tendeurs. Mais personne ne leur a dit que la terre était haute. Alors les contrepoids touchent le sol avant d’avoir fait effet quand il fait chaud.Et les trains doivent rouler moins vite.

    En été nous avons donc comme excuse: c’est la faute du soleil qui ne reste pas à sa place pour s’adapter aux plans des cheminots.

  11. Je suis en mesure de vous dire que la grève est bientôt finie. C’est scientifique. L’achat de Vasseline a explosé aujourd’hui. Les entremetteurs Syndicalistes et les cheminots demandeurs font la queue chez moi. Ils m’expliquent que c’est urgent car ils sont suivis dans leur dos par les socialistes.

  12. Votre article manque de précision. Je suis le représentant de la marque Vasseline pour la région Ile de France. La CGT cheminots et Sud cheminots font partis de nos plus gros clients. Et je peux vous certifier, après études approfondie sur le terrain, que les Grecs n’ont aucune inquiétude à avoir si ils sont suivis par des grèvistes de la sncf. C’est derniers n’ont aucun outils représentant un danger pour certains Grecs.

    Docteur Besancenot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s