Ils sont fous ces teutons!

Regardez moi ce wagon du train régional reliant Garmisch Partenkirschen à Innsbrück!
Des poignées pour les gens debout en cas d’affluence, des strapontins pour les faire asseoir si besoin, un rack repliable en cas de bagages ou de colis, et les accroches pour les vélos, le tout pour être le plus modulaire possible.
Avec un simple voyage d’étude en France, la SNCF aurait appris à ses voisins allemands qu’on peut mettre, sans aucun aménagement, au même endroit et surtout en même temps, des gens debout, des gens assis, des bagages, des vélos et même quelques bestiaux si besoin. De toute façon, bestiaux ou usagers, la SNCF ne voit plus la différence. On le sait définitivement depuis qu’un contrôleur s’est cru autorisé à verbaliser des escargots …Et puis avec ces usagers faut pas tant en faire, sinon ils vont finir par croire qu’ils ont des droits, ces gueux… ou ces bœufs! Bœufs ou gueux, bestiaux ou va nu pieds, … va savoir?

20140407-210701.jpg

Publicités
Cet article a été publié dans humouristique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ils sont fous ces teutons!

  1. mariage pour tous. dit :

    Si on savait un jour le nombre de personnes « impliquées » pour changer une poignée de porte sur un wagon à la sncf! Je pense qu’ils demandent même l’aval des morts ! Par exemple Béria et Staline. Au cas ou.
    Pour eux nous ne sommes que des vaches à lait. Justement je regardais dimanche soir un contrôleurs « marcher » dans l’allée. Ce qu’il avait dans ses poches était tellement lourd que son uniforme était complétement déformé. Informe. Dépenser des uniformes pour ces gens!!! Qui aurait l’idée de mettre des uniformes à des vachers? Seulement ceux qui dépensent l’argent des autres!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s