CIRCULATION ALTERNEE???

mais ils me bassinent tous avec leur circulation alternée, comme si c’était une nouveauté ou un problème.

moi je la pratique depuis 12 ans avec la SNCF et on s’y fait très bien!!!

Cet article a été publié dans humouristique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour CIRCULATION ALTERNEE???

  1. blueedel dit :

    Je fais partie d’une asso (sadur.org) et j’avoue que je m’éclate à parcourir ce blog… une mine 🙂
    merci de ces bons moments 🙂

  2. mariage pour tous. dit :

    Je ne comprends pas! Tu veux dire que pour toi il y a des « avec vasseline » et des « sans vasseline »? C’est pas possible! Tu es trop bien éduqué pour penser ainsi! lol.

Laisser un commentaire

