blog d’Emmanuel à visiter sans faute

vous l’avez constaté, j’en suis sûr, je me sénécéfise… du verbe sénécéfiser, version poli du « je pars en carabistouille », « au diable la performance! », « le service, quel service? »,  » vous en rêviez? hé bien continuez!!! », « des usagers? mais depuis quand, bordel!!! », « les horaires? mais, Monsieur, c’est pour avoir une idée! »  etc …

bref, mes posts se font faciles, rares et courts, se font attendre … je me sénécéfise!

par bonheur, je découvre un compère, excellent contenu, bien écrit, de l’humour, un sens aigu de l’observation … je vous conseille, non je vous invite, plus je vous engage et même je vous intime l’ordre d’aller lire le blog d’Emmanuel Romer, un forçat du rail, Belfort Paris tous les jours, un trajet quotidien de plus de 4h aller seul, des journées de 16 h au total… bref je me sens petit joueur, tout petit joueur!

alors pendant que je faiblis, pendant que je me vautre dans mon processus de sénécéfisation,  allez lire son blog, vous devriez vous régaler!

moi je m’en vais continuer ma sénécéfisation, ma prochaine leçon s’intitule « le poil dans la main et les phases de lune »

je me rends compte que je ne suis qu’un débutant, si j’étais en phase confirmée j’aurais dit un truc du genre « le blog d’Emmanuel? bof, aucun mérite, avec tout ce temps libre tous les jours dans le train, il n’a aucun mérite à produire!!! »

Publicités
Cet article a été publié dans passagers sympas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour blog d’Emmanuel à visiter sans faute

  1. Je voulais ajouter que moi aussi je deviens fou du train… Addict. Il me faut ma dose chaque jour. mon rail de TGV…

  2. C trop… Mais c’est sympa… et bravo pour le blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s