Léonarda – Léonardo

la prochaine grève de la SNCF, je cours vers la police ferroviaire, je leur dis que je m’appelle Léonardo et que je veux entrer chez moi!!!! même tout seul…

vous croyez que ça peut marcher?

Cet article a été publié dans polémiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Léonarda – Léonardo

  1. Argent Facile dit :

    Poursuivez dans cette direction, c’est un veritable plaisir de vous lire.

  2. schrodinger dit :

    Il doit y avoir à la sncf de nombreux « gens du voyage » casé par l’embauche sociale. Alors avec un peu de chance tu pourrais trouver un ami du père de léonardo..
    A la sncf ils ont la culture des » gens du voyage ».

Laisser un commentaire

