la nature est injuste

chien chauffeur de maître

Image | Cet article a été publié dans les agents. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour la nature est injuste

  1. the nest dit :

    @Julien R. Khawam
    « Toi partir? Impossible! Avec un tel besoin, Tu reviendras sous un autre pseudo. »
    >> Il va pas nous lâcher ce chien. Il est capable de revenir aboyer jour après jour pendant 10 ans de suite. Vivement qu’il choppe sa filariose pour qu’on en soit débarrassé.

    @chüken
    >> Ton maître écrivait sur ce Blog pour que tu reviennes ici nous aboyer chaque jour ?!

    Le seul hic, c’est qu’en ta qualité de cheminau raté qui ne sait rien faire, tu sais même pas aboyer : Tout ce que tu sais faire, c’est déglutir du vomi. Le même vomi jour après jour, celui de ton existence de chien. De chien raté qui n’accèdera jamais à la célébrité, qu’il croit possible parc’qu’il revient déglutir jour après jour sur un Blog !
    Tu crois vraiment qu’on fera une statue à ton effigie parce que tu es revenu aboyer sur un Blog pendant 10 ans ? Non, non et non, parce qu’un chien c’est touchant; mais qu’une annesse chauffeur de locomotive ça n’a rien de touchant.
    C’est ça votre problème à vous, les chiens de cheminaux : Vous comprendrez jamais que c’est pas parce que vous revenez à la même gare jour pour jour pendant toute votre vie de chien, que ça fera de vous un héros ou que les gens se souviendront de vous !
    Et vous continuerez et continuerez à revenir chaque jour à la même gare, parc’que vous êtes tous autant de chiens qui ne seront jamais un héros.

  2. Julien R. Khawam dit :

    @ hachiko la panpan de shibuya;

    ho la la, tu nous jappes au nez! quelle puissance! Quelle existence!

    Il ne s’agit pas seulement d’une faute d’orthographe! Il s’agit d’une anesse qui, pour alimenter sa condescendance creuse choisi de se gonfler par le japonisme d’un pseudo!! Mais incapable d’assumer ce japonisme! La condescendance d’une beauf qui fait une faute d’orthographe ( elle dit) dans le pseudo choisi Pour en jeter un max, cela fait vraiment nul maxi.

    Tu n’as pas fait une petite erreur! Tu es une erreur! Tu prends des postures qui se voudraient fortes mas qui ne sont que des  » je te jappe au nez ». Dans tous tes écrits il n »y a que formules de condescendance formatées. Sans contenu sur aucun sujets.

    Tu n’as pas d’ ETRE! Tu n’as que du PARAITRE au niveau du jappement d’une petite chienne. ( C’est toi qui le dis).
    Et une simple petite chienne d’appartement. Même pas de race!

    La batarde , 5éme génération, d’un ckc!

    Toi partir? Impossible! Avec un tel besoin, Tu reviendras sous un autre pseudo.

  3. hachiko de shiboya dit :

    Tiens! Le retour des daft punk
    Au ras des pâquerettes ronin, en arriver à critiquer encore une fois mon pseudo dénote un suprême intellect … Si c’est la seule erreur que vous avez remarqué alors tant mieux, mais ça laisse montrer aussi votre niveau de compréhension apparemment bien faible. Donc c’est pareil sur tous les forums ?
    Y a toujours des gens pour se focaliser sur les fautes d’orthographe quand ils n’ont pas grand chose à répondre au fond.
    La solution serait plutôt de ne pas répondre non ?
    Mais les vielles instits à la retraite ou ceux qui veulent se faire passer pour plus instruit aiment bien pointer les fautes d’orthographe des autres, je pense qu’au fond c’est ce qui leur permet juste de parler pour ne rien dire. Il faut bien tenter d’exister quand on n’a pas grand chose d’intéressant à dire mais qu’on sait déceler les petites fautes des autres, c’est un moyen comme un autre….
    Tout ce qui est outré devient insignifiant !! J’ai souvent autre chose à faire que de « reprendre » tous les commentaires, surtout s’ils me paraissent sans intérêt, comme je le ferais pour vous dorénavant !! Au passage les gens incorrects m’insupportent aussi qu’ils soient gronin ou racaille (en bande) mais par dessus tout ça j’exècre (c’est comme ça que ça s’écrit?) les gens qui ont une haute idée d’eux-mêmes même si il ne faut jamais se sous estimer!! Sur un blog on peut se donner une importance que la vie réelle vous refuse. La différence entre le bling bling et la classe… 🙂

    Hachiko vous jappe au nez…

  4. ronin dit :

    Hachihiko, la panpan girl de shibuya,

    Quelle posture! Que du vent, Que de la condescendance qui cache un grand vide. Avoir besoin de faire du japonisme pour se la jouer alors que l’on de sait même pas écrire shibuya, kutchisaki ou papan-girl.
    Une annesse de la sncf qui se la joue pour avoir lu des mangas!

  5. hachiko de shiboya dit :

    Parler pour ne rien dire et croire qu’on existe…
    Je ne savais pas que sur ce site quelques uns frôlent le toit du monde, presque a leur pousser des ailes, à se plier de rire quand on les lit…..!! Vous êtes victime d’un syndrome post traumatique ?
    Avant de vous diagnostiquer une dépression ou de vous sous estimer, assurez-vous que vous n’êtes pas tout simplement entouré de connards… Eh BNC, Quand je prends du plaisir, je ne me coince pas, je me laisse aller. Enculer n’est ce pas aimer ?

  6. the nest dit :

    @hachiche de shiboya
    Les symptômes de la dégénérescence mentale sont de + en + prononcés dîtes donc ! Vous en êtes au stade où vous n’arrivez plus à finir vos phrases ? ça y est, c’est le court-circuit entre votre « cerveau » et vos doigts ? Elle s’est barrée où la phrase que vous aviez en tête à un moment ?!

    L’intelligence, la clairvoyance et l’imagination, voilà ce qui a toujours fait défaut aux cheminAUX !
    Tout ce qui leur reste, c’est d’essayer de sauver la face en paraissant normal : Vue 10/10, ouie 10/10, articulations 10/10, etc.
    On retrouve encore nos cheminaux blindés : Tout ce qu’ils veulent, c’est qu’en cas d’accident, on ne puisse pas reprocher au conducteur d’avoir un problème de vue. Mais la faculté de vue et d’ouie est-elle vraiment utilisée dans l’exercice de leur métier ?! j’en doute fortement.
    On peut très bien avoir 10/10 à un test ophtalmologique, sans rien voir du tout, sans être capable de discernement.
    Combien de fois le trafic sur PSL a été paralysé parce que l’ADC a évalué la vue d’un homme aux abords des voies à un dangereux suicidaire, alors que ce n’était qu’un simple passant qui se soulageait ?!

    Et Hachiche de Shiboya qui vient me parler d’amour de son prochain ! Mdrrr, alors là, c’était la blague du jour ! Alors que les cheminaux n’ont eu cesse d’enculer l’usager et sa mère s’ils pouvaient. On a constaté et VU 7 crimes physiques cette année, mais l’essentiel : C’est combien de crimes moraux ?! Vous avez bien de la chance que ça ne se voit pas, va !..
    « On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux » disait le petit prince; mais de coeur, vous n’en avez pas les cheminaux; et c’est bien pour ça que vous avez sacché Chaud’âne et ses espoirs d’exercer un métier qui lui plaît.

    P.S : @Chaud’âne : Tu as bien consulté un VRAI cardiologue rassure moi après que le médecin cheminau t’ait annoncé un souffle du coeur ?! Les cheminaux n’ont jamais entendu un coeur qui bat; ou alors quand ils en entendent un, pour eux c’est une maladie. Ils ont des coeurs en pierre, des « hearts of stone ». (sinon ils n’auraient pas fait autant de malheur autour d’eux, et ils n’auraient pas pris l’argent des gens pour service non rendu).

  7. solitaire dit :

    Hachihiko ma petite olive; ma panpan girl ( t’as pas les qualité pour être une geisha!) Puisque que toi tu vis de l’amour, tu pourrais laisser ton téléphone! Tu dois avoir besoin d’un peu de pub!

  8. hachiko de shiboya dit :

    je vois que le niveau descend, je suis…
    Oui c’est vrai the nest, excusez moi d’avoir attaqué le prince du net qui est votre modèle en terme de sincérité, de gentillesse et d’amour du prochain. Je ne recommencerais plus, promis juré, slurrrrrrrrrrp.

  9. solitaire dit :

    Maitre chaud ‘ane;

    C’est impressionnant les conditions dans lesquelles les trains sont conduits. Cela fait peur. 🙂 Et il suffit d’avoir des conducteurs qui ont une bonne vue pour supprimer les risques de conduite dans de telles conditions a ton avis?
    Qui voudrait conduire dans de telles conditions? Ceux qui ont une bonne vue et un pas d’imagination ni raisonnement.
    Peut-être ils devraient penser à nettoyer leur pare brise et avoir de bons essuie glace si ils conduisent à vue?

    Comme il n’ont pas voulu de toi comme héros de la sncf, tu fais quoi?

  10. Maitre Shodanprocess dit :

    J’avais postulé pour être agent circulation, l’équivalent d’aiguilleur. Ma vue ne correspondait pas avec leurs normes. De plus, ils m’ont détecté un souffle au coeur qui ne permettait pas d’effectuer un métier de sécurité 😦
    Quant à ce que vous dites, je ne suis pas du tout d’accord. J’ai pu faire 4 voyages en cabine (1 officiel et les 3 autres non) dont une visite portes ouvertes en centre de maintenance. Ce qui m’a marqué le plus , c’est les 2 trajets cabine, l’un avec du brouillard et l’autre avec de la pluie bien merdique. Expérience à vivre. Franchement, laisser un mec avec une vue médiocre qui ne verrait que les signaux qu’au dernier moment, pas d’anticipation possible, ne serait pas sécuritaire.
    La propreté des vitres m’avait scotché aussi, sales et les essuies glace qui n’essuyaient pas grand chose. j’avoue que je ne faisais pas le fier. Une pensée me « hantait »: me dire que s’il y avait un train devant annoncé par la signalisation mais être dans l’impossibilité de s’arrêter à cause d’une mauvaise adhérence entrainant le blocage des roues et parce que le conducteur n’aurait pas su anticiper la signalisation (distraction, visibilité réduite) et donc freinage tardif et trop fort… Ca m’a foutu un peu les boules. D’autant que l’adc me parlait de patinage, on le ressentait bien à chaque démarrage, l’adhérence était vraiment pourrie. J’étais soulagé d’être arrivé mais j’en garde un bon moment 😉
    Les signaux sont gros c’est vrai (surtout à la vitesse où vont les trains et leurs longues distances d’arrêt, il est bon et sécuritaire de pouvoir les voir le plus loin possible non ?…) mais pas tous. Lors de la porte ouverte qui s’est passée à Joncherolles à Villetaneuse, beaucoup de signaux étaient à ras du sol et minuscules, tout comme certaines pancartes.
    Si les visites médicales sont pointues, il y a bien une raison. Je suis déçu de ne pas pouvoir faire un métier de sécu dans le ferroviaire. J’avais envisagé la possibilité de m’orienter vers technicien signalisation ferroviaire ( ayant un BTS en électrotechnique) mais c’est aussi un métier de sécurité. Je ne passerai donc pas avec succés la visite médicale, inutile d’essayer…
    Quant au sexe, je suis assez penché sur la question ! 😉

  11. the nest dit :

    Maître chaud’âne,
    Ah ouais, mais toi t’as visé direct le poste d’Or à la SNCF apparemment ! Normal qu’ils t’aient refusé. Faudrait déjà que tu commences par faire tes preuves, en tant que vendeur de sucettes par exemple. Je t’ai dit que t’es troop gourmand mon cochon 😉

    Bon « problème de vue » ça c’est la raison officieuse qu’on t’a donnée, tu pourrais nous donner la raison officielle ? Allez déballe, t’as mal sucé le recruteur de la SNCF ?! Ou c’était une recruteuse, et tu t’y es mal pris ?! (je dois admettre que ça ne doit pas être évident : C’est des sacrées Shodannesse 😉 )

    Pourtant, j’aurais cru que t’avais le profil : Tu sembles très porté sur le sexe, avec des idées d’ado-prépubère de 15 ans, un brin gay, jeune et frêle; t’as l’air d’être bien doté pour être un bon trainsexuel. M’étonne que ta candidature n’ait pas retenu leur attention + que ça !

    By the way, pourquoi tu crois qu’un conducteur a besoin de bien voir pour conduire ? Les panneaux sont écrits gros comme une maison, avec des verres correcteurs ça devrait le faire !
    En +, même si un ADC a très bonne vue, ça lui sert à quoi ? Le temps qu’il voit et qu’il freine, son train n’aura pas assez de marge pour s’arrêter et le drame sera là !
    Si l’ADC de BSO avait vu que l’éclisse dépassait un peu de l’aiguillage, ça aurait peut être pu paraître utile d’avoir 10/10 à la vue pour faire ce « métier », mais en pratique ça sert à rien ! C’est pas comme si tu devais conduire un rafale, et que tu dois être en mesure de repérer n’importe quel point spatial !

  12. realisateur de reality show dit :

    @ maitre chaud’âne ( trop bon!);

    Et dans quel métier les cheminaux n’ont pas voulu de toi?

  13. Maitre Shodanprocess dit :

    T’as la mémoire courte ou quoi ? je ne suis pas chemineau. Par contre j’aurais bien voulu mais la visite médicale d’embauche sncf m’a pénalisé pour un problème de vue. Je n’ai pas repostulé depuis. Et toi ? Vends-tu des sucettes ?

  14. the nest dit :

    Maitre Chaud’ânes,
    Tu devais kiffer les rencontres du lab’, gros cochon 😉
    ça va dans le sens des rumeurs que j’ai entendues au sujet du Lab’ : Que l’ambiance était plutôt malsaine, que c’est pour ça qu’il aurait été fermé..à cause des dérives de certains..
    Mais ça reste quand même assez dans l’esprit trainsexuel : ça fornique dans tous les sens. Comme ces histoires que j’ai entendues au sujet de la suge dans les locaux de PSL..
    Je comprends mieux la perplexité de hachiko, au sujet de la vraie nature des cheminaux : des chiens, des ânes, des cochons, des coqs, des hamsters, des poulettes, des rats ?!..c’est vrai que ça se mélange dans tous les sens, et qu’on peut se sentir un peu perdu..

    P.S : petite question, pourquoi tu ne veux pas dire que t’es cheminau ?

  15. Maitre Shodanprocess dit :

    Je suçais BNC ! Et il aimait ça 😉

  16. the nest dit :

    hachiko le chien-minot,
    Moi ce qui me laisse perplexe, c’est vos soucis de mignonette qui n’arrive pas à se voir dans son miroir à l’arrivée à PSL…

    Maitre Shodan
    Vous faisiez quoi avec BNC au Lab’ Transilien ? Des expériences sur des animaux en cage ? Et vous aimiez ça ?..

  17. realisateur de reality show dit :

    Voyons petite fille! Un peu de tenue.

  18. hachiko de shiboya dit :

    Prout ! Oh, pardon…
    je vois que le niveau monte, je suis…

  19. spa dit :

    Ce chien semble être un chien de race. Peu de chance qu’un ADC soit un chien de race! 🙂

  20. pro-mignons dit :

    @ gamin;

    Comme disait l’autre: « on se bat toujours pour ce que l’on a pas ». Toi tu te bats et met une défroque pour être plus crédible: c’est ta liberté. Moi, je ne faits aucun effort pour t’être crédible. Rien à cirer de ton opinion!
    Je te penses cheminau. dans le monde des anonymes, des trolls, des cheminaux, tu peux clamer que tu n’es pas cheminau!

  21. Maitre Shodanprocess dit :

    Dsl mais je ne suis ni chemineau ni cheminot… Par contre en tant que grand Maitre Shodan, j’ai côtoyé BNC au Lab…
    Penser différemment de vous ne signifie pas être agent du rail ou bien les défendre. Vous êtes autant dans votre bulle que les cheminots peuvent l’être dans la leur. Balayer devant votre porte avant de parler, ça vous apportera un peu plus de crédibilité.

  22. pro-mignons dit :

    @ A ces cheminaux qui choisissent des pseudos à rallonge pour se la jouer, commencez par faire simple. Puis allez demander à Sud si ils préfèrent pour les représenter un âne, une anesse, un chien ou un rat. Après leur avoir posé cette question vous comprendrez mieux par leur réponse 🙂

  23. hachiko de shiboya dit :

    J’avoue que je n’ai pas tout compris non plus, mais je ne pose pas de questions ayant peur que la réponse ne me plonge dans plus de perplexité.

  24. Maitre Shodanprocess dit :

    Ptdrrrr, continuez c’est trop bon à lire tellement c’est nul, on vous aime !! 😉

  25. the nest dit :

    Le problème de ce chien c’est qu’il a mal choisi son maître. Il aurait pris pour maître un syndicaliste Sud-Rail, il aurait été chauffeur de locomotive.
    Mais oui, je comprends que les syndicalistes de Sud-Rail ne peuvent pas élever tous les chiens de la terre..

  26. baudrieu dit :

    Moi, je les verrais plus en anesses 🙂

Laisser un commentaire

