un sauveur?

j’avoue, je la joue facile, mauvaise foie, … mais avouez que je ne pouvais pas laisser passer l’occasion. J’ignore si Nik Wallenda peut sauver la SNCF mais au point où elle en est, elle ne risque rien à lui demander son avis, au moins sur les caténaires!

ça évitera à la SNCF de tisser des fils dans lesquelles une maman araignée ne retrouverait même pas ses petits…

Diapositive1Aux dernières nouvelles, Nick a refusé. Il est prêt à prendre tous les risques mais n’a aucun goût pour les causses perdues. Il a renvoyé les émissaires de la SNCF vers SAINTE RITA!

Publicités
Cet article a été publié dans le matériel, ah le matériel !!!, sportive. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour un sauveur?

  1. pro-mignons dit :

    Il faut quand même leur reconnaître une certaine pratique de la ligne.
    Ne restent-ils pas dans la ligne du parti après que celui-ci soit mort depuis longtemps.! C’est vrai qu’ils n’ont pas d’autre option. Ils ont été débilisés: donc ils n’ont pas de plan B!
    Leur pensée linéaire. Minimaliste. C’est fantastique à quel point ils sont linéaires et l’impossibilité de leur faire percevoir une autre possibilté qui ne soit pas directe.
    Leur capacité à vouloir nous enfumer par de vrais conneries ne peut s’expliquer que par la pratique et l’usage régulier d’une ligne. ( Sans vrai contrôle d’ailleurs). Vouloir discuter avec eux implique que nous nous posions toujours la question :  » C’est pas possible qu’il soit comme ça! Il a du prendre une ligne!  »
    Et bien d’autres exemples.

  2. the nest dit :

    lool Le fou du train !
    Mais Nick a eu raison de refuser : ça doit être quelqu’un qui sait considérer le risque aussi infime soit-il.
    A la SNCF, c’est le vide intersidéral; il n’y a aucun fil conducteur, même s’ils font genre qu’ils en ont plein : C’est tout juste une n-ième tromperie.
    Tous ces fils qu’expose la SNCF ne mènent nulle part, et cassent tous à un moment ou un autre : Et c’est ça que Nick a dû savoir reconnaître.

    Par contre, le fou du train si vous connaissez déjà quelqu’un qui est revenu d’un trou noir, ou qui est sorti du triangle des bermudes, peut être pourriez vous lui proposer de mettre le nez dans les affaires de la SNCF.

    P.S : Ce soir, TF1 a essayé de se mêler des histoires de la SNCF : ils ont essayé de comprendre pourquoi la SUGE (tops gun) ne monte jamais dans le wagon des fumeurs, et que les agents SNCF ne disent jamais rien aux gens qui dégradent; mais la direction de la SNCF n’a pas souhaité leur répondre. (autrement dit, ils les ont bien envoyé chier 😉 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s