de quoi je me plains?

mais oui! de quoi je me plains?

Publicités
Cet article a été publié dans les passagers ... faut se les faire aussi!, sportive. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour de quoi je me plains?

  1. stephadc dit :

    Tiens , c’est contagieux la bétise finalement !
    Dommage qu’il n’existe pas de vaccin !

  2. BNC dit :

    C’est bien vrai ça..Le + important pour eux c’est qu’un train soit parti et a circulé : Avec ou sans voyageurs, là n’est pas le problème.
    Un peu comme cette histoire récente du train pour Ermont Eaubonne où les usagers étaient coincés depuis 1/4 d’heure dans le noir, sans info dans un train qui stationnait à quai à St Lazare, et que les cheminots ont fait partir un train sur le quai d’en face …vide…

    Ce qui compte pour eux, c’est que l’usager a eu une réponse à une question qu’il a posée : peu importe le contenu de la réponse. C’est pareil pour les trains : Peu importe les conditions dans lesquels l’usager a voyagé, du moment qu’il y a eu un train qui a circulé..

    C’est devenu des spécialistes pour brasser les courriers, les travaux, les trains, etc… Somme toute du vent, tout ça pour une seule finalité : justifier leur nombre et leur existence.
    « Je fais circuler, donc je suis » : La nouvelle devise du cheminot !

  3. lulu dit :

    Je suis allé me plaindre (il y a plusieurs mois) dans un cahier de doléance ouvert dans ma gare.:Le bastion de Sud.
    Il y a une personne payée pour me répondre. Donc j’ai eu une réponse.
    La réponse précisait que quelqu’un d’autre aller me répondre. Mais qu’il faudrait que j’aille sur place pour avoir la réponse. C’est bien les « réponses » écrites pour préciser qu’il faut aller chercher la réponse sur place!
    Ce courrier précisait aussi que si j’avais d’autres questions il fallait que j’envoi un courrier.
    Et ce n’est pas n’importe quel service qui m’envoi ce courrier! Ce sont les spécialistes du service relation clientéle.!!!
    Finalement c’est toujours la même culture chez les cheminots.Il faut que ça pompe! il faut que ça circule.
    Ils font circuler les courriers comme ils font circluer les trains. Sans la moindre prise de conscience de la finalité.
    Pour le cheminot il faudrait des trains et des courriers qui tournent en boucle. Automatiquement sans arrêt (ni usagers). juste pour justifier leur existense.
    *
    Quand je pense au nombre de gréves pour corriger un prétendu manque de personnel!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s