PLUS CHER LE TRAIN épisode 5

j’ai reçu LA réponse du chargé de relation clientèle, lui  même en personne et je n’ai qu’à circuler (enfin quand ses collègues le veulent bien) et me taire!

très fort pour noyer le poisson, entre « regrets pour les désagréments », « cette situation ne se reproduise plus » ou encore « tout à fait légitime » … encore plus fort que Simone, le Monsieur!

promis dans quelques jours ma réponse, ce sera pour le fun, tout le fun, et bien sûr,  rien que le fun.


Publicités
Cet article a été publié dans humouristique, le bonnet d'âne, les comptes de Maistre Arnaou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PLUS CHER LE TRAIN épisode 5

  1. stephadc dit :

    Bon , cela me rassure , nos services sont capables de faire des erreurs aux bénéfice des clients !
    Les seules infos que j’avais obtenu étaient que PACA avait décidé de baisser sa subvention à la première classe , mais cela n’expliquait pas les 37% !
    Attention , il est possible qu’ils demandent le manque à gagner !
    @Professeur Lorgnon , tant que ce n’est pas responsables qui se reproduisent !

    @le troll :
    Il n’y a que les responsables pour ne pas signer , beaucoup d’agents apposent leurs signatures sur le terrain !
    Celles ci font foi
    Sur le terrain , nous sommes environs 80000 à signer , c’est sûr , c’est peu !

  2. lulu dit :

    Vous voyez la carte que l’on offre à un collégue le jour du départ en retraite? Tout le monde y met son commentaire et sa signature.
    Le travail à la sncf, c’est suivant ce concept. Pour chaque lettre chacun doit marquer son territoire. C’est la conséquence de ceux qui vivent toujours dans l’idée d’être ou de partir en retraite.
    C’est pourquoi de si nombreux cheminots ont été impliqués dans ta lettre.

    PS: Une réserve: Peu signent! Une signature c’est une prise de responsabilité. Pas de ça à la sncf! Seuls ceux qui sont capables d’écrire sans prise de responsabilités sont qualifiés pour signer.

  3. Professeur Lorgnon dit :

    Très fort !
    Ils ont oublié l’augmentation !!!
    Têtes de linottes !
    Il y a un responsable du centre d’abonnement annuel et à tous les coups la même chose pour les abonnements mensuels, hebdomadaires ou quotidiens ?
    C’est d’un simple.
    « Afin que cette situation ne se reproduise pas » il faut les titiller : qu’est ce qui ne va pas se reproduire, l’augmentation ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s