PLUS CHER LE TRAIN épisode 2

j’ai pris ma plume et j’ai demandé gentiment à la SNCF soit de m’offrir le traitement VIP que méritait une telle augmentation soit corriger l’erreur.

j’ai perdu la lettre, vous n’aurez pas le plaisir de la lire mais j’ai reçu cette réponse me promettant une réponse dans les 2 mois:

 

courrier que je pouvais espérer avant le 7 novembre, non?

Cet article a été publié dans humouristique, le bonnet d'âne, les comptes de Maistre Arnaou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PLUS CHER LE TRAIN épisode 2

  1. stephadc dit :

    @le troll:
    « Les cheminots réussissent à faire travailler d’autres cheminots pour avoir su évaluer leur capacité »

    C’est de la philosophie certainement !

    NB: en fait on est pris entre la carotte et la merguez , mais la carotte n’est pas celle des syndicats !
    D’où mon interêt à mettre les 2 parties dans le même sac !

  2. lulu dit :

    Tu vois je te l’avais dit. Il ne faut faire trop compliqué. Moi-même je n’ai pas réussi à faire assez simple pour « talonnettes. »
    Et puis, en plus, quand ils ne comprennent pas, comme toujours: « c’est pas ma faute »!

  3. stephadc dit :

    @le troll:
    Tu pourrais traduire en français ?

    Pour en revenir au sujet , nous avons un service client tout aussi efficace que ceux du privé !

  4. lulu dit :

    je voudrais faire une petite remarque. Elle sera aussi très simple pour rester accessible aux trolls de la sncf qui nous lisent.
    Seuls les cheminots comprennent les cheminots.
    1° Les cheminots réussissent à faire travailler (Très peu et mal) d’autres cheminots pour avoir su évaluer leur capacité: « pousser une manette seulement vers l’avant avec des balises de contrôles). Nous avons remarqué que ainsi la sncf réussit à faire avancer ses trains. ( Dans les horaires cela devient trop complexe)
    2° Les syndicalistes cheminots. Des non-travailleurs mais des pros de la nuisance qui savent parfaitement comment faire bouger un cheminot: avec une carotte devant la gueule et des slogans forts, simples et primaires. « Un kilo de merguez en plus dans ton salaire si tu bloques la France »

    Aussi j’ai bien peur que tu ne sois pas dans le bon registre par tes courriers. Tu n’as pas de traducteurs dans tes relations? Certains footballeurs? Certains du rap?

Laisser un commentaire

