la GO de la SNCF

et voilà, ci dessous, Simone, cette charmante Simone qui avec sa voix douce et charmeuse nous annonce les pires catastrophes, les pires sévices … et qui m’avait inspiré quelques strophes à deux balles

et savez vous pourquoi je l’appelle ma GO préférée?

il n’y a rien à gagner mais j’attends vos suggestions!!!

Cet article a été publié dans je les aime, poétique, Simone, voix du synthé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour la GO de la SNCF

  1. g6k dit :

    Bon, je me creuse les méninges depuis hier, mais j’en reviens toujours à la même réponse : elle a une voix évidemment posée, douce et suave, elle annonce la pluie et le beau temps du trafic ferrovier, mais elle est là tous les jours, fidèle compagne de voyage. De plus, sa plastique est fidèle à sa voix, et, cerise sur le gâteau, elle a beaucoup humour.
    Il faut continuer votre ôde à son effigie !

Laisser un commentaire

