2012: nouveaux horaires et calendrier bouleversé

Suite au chamboulement de nos horaires, notre calendrier a été profondément bouleversé, la préparation des cartes de voeux contrariée, l’acheminement des timbres perturbé. Aussi, afin d’assurer les correspondances, notre année 2012 départ initialement prévu le 01/01 n’a commencé que le 01/02.

La SNCF vous présente ses excuses pour la gène occasionnée, les enveloppes retard seront à votre disposition le 23 octobre jour de la Saint Simone, oracle préférée des voyageurs restés à quai.

Les abonnements de janvier ne seront bien sûr pas remboursés mais, dans un geste commercial sans précédent, la SNCF a décidé de maintenir la célébration de l’épiphanie qui aura lieu le 06 février. Il vous sera offert dans tous ses trains la galette du roi des cons des usagers du service public.

Par contre les crêpes de la chandeleur sont annulées, les poêles à frire ont exercé leur droit de retrait refusant de passer avant les rois. Faut pas rêver tout de même!!!!

Publicités
Cet article a été publié dans humouristique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 2012: nouveaux horaires et calendrier bouleversé

  1. lulu dit :

    Il faut préciser aussi qu’une marque de bière a décidé, finalement, de donner satisfaction à une très ancienne demande des cheminots. Pour faciliter les problèmes de circulation et de communication à la sncf. La marque 1664 sera remplacée par 1660 sur tout le réseau férré.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s