intempéries, intempéries…

La mauvaise foi n’est pas mon truc ! Non ! Vous le savez bien quand il s’agit de la SNCF, je suis d’une honnêteté et d’une objectivité sans faille. Mais aujourd’hui je vais faire une exception suite aux intempéries survenues chez nous, une très grosse pluie en fait. «Intempérie» qui s’est traduit, avant 8 heures, par un coup de foudre sur une caténaire et un bordel ferroviaire monstrueux qui durait encore ce soir quand j’ai pris à 19h le TGV de 17h45 pour rentrer chez moi. J’attends avec impatience le jour où la SNCF va opérer la ligne MOSCOU SAINT PETERSBOURG, contrée bien connue pour la douceur de son climat. Les russes ont intérêt, d’ici là, à apprendre l’humour ou à doubler les doses de vodka, sinon ils vont regretter le goulag !

Cet article a été publié dans polémiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour intempéries, intempéries…

  1. rené belin dit :

    Il y a quelque chose que les Russes ont appris à gérer, c’est les mensonges. Ils ont un grand entrainement et construit l’attitude qui va avec la culture du mensonge. C’est pourquoi ils sont totalement prêt à accepter la sncf.

  2. stephadc dit :

    Rassurez vous , Véolia ou autre n´aurait pas fait mieux.
    Il est des choses contre lessuelles l´ humanité ne peut rien:
    la nature et la bêtise humaine

Laisser un commentaire

