VIREZ LE!!!!

virez le ce grand abruti qui fait la composition des trains en PACA avant que nos voyages ressemblent à cela:

virez le cet abruti qui n’a pas compris que PACA était une des régions les plus touristiques du monde, ce bon à rien qui n’a jamais emprunté un train en juillet août et n’a jamais pu voir dans quelles conditions il traite des voyageurs venus de la terre entière, ce tortionnaire qui mériterait de rejoindre Mladic devant le tribunal de la Haye, bon j’exagère c’est vrai mais VIREZ LE ce grand con avant que nos voyages ressemblent à ça

ce gros nul qui réinvente la traite des esclaves je l’attacherais volontiers tout nu barbouillé de confiture sur le toit d’un wagon pour traverser la Région à deux heures de l’après midi et je l’arrèterais en pleine voie pour cause de perturbations du trafic et je m’excuserais pour la gène occasionnée, connard va!!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

