la blonde qui pète dans le train

Vous vous souvenez de la blonde qui m’a gonflé il y a peu…
J’ai trouvé une blague pour elle, une blague qui lui va comme un gant:

C’est une blonde qui raconte à sa copine…

J’étais dans le train ce matin, j’en pouvais plus, il fallait absolument que je pète. le compartiment était plein, des bagages partout, un bordel pas possible, impossible de me lever et l’envie de péter qui me casse le ventre …
Mais la musique était si forte … je me suis dit « tu es sauvée »

j’ai synchronisé mes pets aux sons de la musique et après deux minutes j’en avais lâché trois, je me suis senti mieux.

La copine : Y a la musique dans le train maintenant?

c’est le problème, quand j’ai vu que tout le monde me regardait, je me suis souvenue que j’écoutais mon MP3

Cet article a été publié dans les passagers ... faut se les faire aussi!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour la blonde qui pète dans le train

  1. lulu dit :

    Ton histoire manque un peu de crédibilité. Peut-on imaginer qu’une blonde sache utiliser un MP3? Je veux dire en dehors des films de fiction?
    C’est ton obsession qui te joue des tours!
    C’est un peu comme croire que des cheminots pourraient se promener avec un Epad, en dehors d’opérations de relations publiques!

Laisser un commentaire

