la gare temple de la technologie??? et mon train c’est du poulet???

le 02 mars, un atelier très important a été organisé: « la gare temple de la technologie »

je vous laisse comparer avec l’état d’une gare quelconque que nous, usagers, croisons quotidiennement, attention une gare où des voyageurs prennent des trains

et encore je vous l’ai choisie avec deux fenêtres ouvertes pour vous montrer qu’elle est vraiment toujours « en vie » à défaut d’être en mouvement…

je sais je suis de mauvais foi, toutes les gares ne sont pas dans un tel état mais si louer une surface à un Mac Do ou à une marque de fringue ordinaire mais à la mode en fait un temple de la technologie, je crains le pire pour l’avenir du transport ferroviaire

Cet article a été publié dans gare en mouvement, les perles de la hiérarchie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour la gare temple de la technologie??? et mon train c’est du poulet???

  1. Lulu dit :

    Vous remarquerez dans le ciel des traces de fumées. Il s’agit d’un message, d’une gare transmettant à la gare suivante que le train sera en retard de 20 minutes à cause des feuilles mortes.
    Hélas, en raison d’un bug, dans le programme de l’émetteur de fumées. Le message a été mal designé et on peut lire  » en raison de vaches sur les voies »
    Les machines sont bonnes mais pas les pannes.

  2. Professeur Lorgnon dit :

    Faut pas être médisant.
    Mais si, mais si, les gares sont le temple de la technologie …….. qui tombe en panne ;o)
    On n’arrête pas le progrès, il s’arrête tout seul ;o))

Laisser un commentaire

