Promis, je n’étais pas dans ce train là

Le Tgv bloqué dans le Var par un troupeau de moutons:
http://passion-trains.over-blog.com/article-collision-un-tgv-heurte-des-moutons-dans-le-var-66343537.html

Preuve de notre hospitalité, quand nous bloquons un train, nous ne laissons pas les passagers 26 heures sans rien, nous offrons le plateau repas

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Promis, je n’étais pas dans ce train là

  1. J’ai rien compris à l’histoire

    Heuuu Z’on fait sortir les voyageurs et ils les ont fait courrir devant la loco
    C’est pas ça ?
    J’me trompe là ?

    Ah bon ? Non, J’dis ça parce dans notre coin ( Normandie ), ils nous prennent pour des vaches laitières.
    Le problème c’est que les trains sont pas à quai à l’heure ou en retard, du coup y’a du retard pour la traite….
    Alors on meugle à la salle de traite ( Paris Saint Lazare ) hé oh !!! C’est pas marrant … C’est que ça fait mal un porte monnaie gonflé ! Z’avez qu’à essayer !

    Oui, je sais, je sais … je sors

    Pfff c’est toujours pareil,

  2. lulu dit :

    Sans les pauses merguez, que resterait-il de la culture sncf?
    Une compilation d’excuses?

Laisser un commentaire

