nuage de lave

la dernière fois que je suis parti en week end, j’étais à Budapest en même temps que le nuage de lave, quelle galère pour revenir à la maison…

et aujourd’hui je suis en week end à Paris, et j’ai bien l’impression qu’un nouveau nuage va s’abattre sur mon trajet de retour … un nuage d’une race nouvelle, pas un nuage aérien, pas un nuage de grande hauteur, non, non, un nuage au ras du sol, au ras des pâquerettes mais assez épais pour arrêter un TGV!!!

Cet article a été publié dans humouristique, polémiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour nuage de lave

  1. lEmile de L dit :

    De nombreux pays nous envient nos cheminots. Ce sont les plus épais du monde.
    Mais pourquoi donc ne pouvons nous pas leur exporter?

Laisser un commentaire

