zzz zzz zzz les dormeurs

ah le bonheur du train, quand je pense que certains préfèrent s’emmerder avec des embouteillages, des radars, des gendarmes, des boites de vitesse etc …

Cet article a été publié dans les dormeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour zzz zzz zzz les dormeurs

  1. Nicole et ses olives dit :

    mais mon commentaire ne s’adressait pas à toi …
    c’était juste une remarque générale que m’avait inspirée « mon âge avancé » dans un contexte d’actualité
    salutations

  2. lulu dit :

    Ne te trompe pas. Je suis anti étrangleur de ses enfants. Et mes textes sont au deuxième degré. Et je ne suis qu’ironie.

  3. Nicole et ses olives dit :

    le fou a 55 ans
    et il a fait ses calculs et lui reste pas mal d’années avant la retraite
    s’il travaillait à la SNCF il y serait déjà …
    mais il est fier de ne pas étrangler ses enfants!
    il ne les a pas fait pour ça, lui …

  4. lulu dit :

    Désolé, mais j’ai des doutes. Je ne suis pas sur qu’elle dorme.
    Son visage pourrait, aussi, exprimer le plaisir.
    Le plaisir d’être transporté par la sncf?
    Un autre transport, un autre plaisir? Je ne vois pas le reste de son corps!

    Le fou, si tu me donnais ton âge, je pourrais éliminé la 2éme possibilité. Oui?

Laisser un commentaire

