horrible, vous avez dit horrible?

Oui, je vais être horrible, je l’assume par avance! Ce matin, les voyageurs du 17490 Nice Marseille, nous sommes trouvés stoppés brutalement à quelques encablures de la gare de Sollies Pont. Un cheval qui s’essayait au saut d’obstacle ferroviaire avait raté sa prise d’élan et a fini en tartare géant. il était tout juste 7h30 environ, un peu tôt pour un casse croute et la SNCF, toujours aussi mal organisée, a été incapable de fournir les doggy bag qui, à défaut de nous permettre d’arriver à l’heure, au moins nous auraient dédommagés de l’attente. Si le train veut être exemplaire en matière de développement durable, il ne peut absolument pas laisser perdre une telle quantité de protéine …

Cet article a été publié dans humouristique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour horrible, vous avez dit horrible?

  1. lulu dit :

    Je viens de lire quelque part un cheminot qui expliquait que si un train a une minute de retard à cause d’un voyageur (of course) qui bloque les portes cela entraine des 1/4 d’heures de retard un peu partout. Ce n’est pas la faute de la sncf mais c’est du à l’effet papillon en Australie.
    Est-ce que tu aurais entendu parlé de l’effet cheval? Parce que moi sur ma ligne, j’ai eu 1 heure de retard. Dans tes horaires, à l’autre bout de la France. Est-ce que la SNCF a inventé l’effet cheval? Rien n’est impossible à la sncf.

Laisser un commentaire

