c’est bien fait pour ma gueule!!!

je le savais! je le savais! je le savais! J’ai posté mon article « ça marche » jeudi et vendredi soir,  retards généralisés … A croire que la SNCF sait tout en temps réel!

  • ah oui! ça marche, il dit ce fou du train?  eh ben, on va lui montrer, et tout de suite, que c’est si on veut …

mais si elle est si performante, pourquoi alors n’avons nous jamais d’information, nous pauvres usagres …

Cet article a été publié dans polémiques, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour c’est bien fait pour ma gueule!!!

  1. lulu dit :

    On n’a pas d’informations? Il ne faut pas exagérer. Tiens, prenons un exemple. Vendredi nous avons attendu notre train au quai de départ une heure. Nous avons eu parfaitement le temps de voir que le train n’était pas là.
    Oui, je sais les usagers sont très stupides, beaucoup plus stupides que les cheminots qui, eux, contrairement aux usagers, ont réussi l’examen de la sncf. Donc très stupides et capable de ne pas voir un train à quai.
    Mais enfin, imaginons la possibilité qu’il y ait quelques usagers pas complétement stupides capable de voir que le train n’était pas à quai.

    Et bien on nous a donné l’info. Le train était en retard d’une heure à cause d’une mise à quai tardive.
    Donc il ne faut pas exagérer. la sncf nous donne des infos.

    J’imagine ce que pourrait dire les fous et les usagers de mauvaise foi! Alors lisez dans wikipédia la définition du mot « info » et vous verrez que la sncf n’a rien à se reprocher. Elle donne bien des infos.

  2. Prof Lorgnon dit :

    A l’expérience, je me suis souvent posé la question si la SNCF n’avait pas des accointances avec la Française des Jeux ou le PMU.
    On achète un billet et on ne sait pas si on va gagner ou perdre ou avoir un lot de consolation sous forme d’un retard d’une plombe.
    Avec l’abonnement c’est différent, tous les jours il y a un tirage.

Laisser un commentaire

