QCM de fou du train

À votre avis, ces deux serveurs sont accrochés à l’extérieur, :

  • Parce que le sas de communication entre les deux wagons est bloqué
  • Pour refroidir le café qui est trop chaud
  • Pour préparer une nouvelle recette de milk shake
  • Pour échapper aux contrôleurs parce qu’ils bossent au black
  • Autre suggestion, à vos commentaires
Cet article, publié dans les passagers ... faut se les faire aussi!, QCM de fou du train, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour QCM de fou du train

  1. Prof dit :

    Je sais!
    Dans le cadre de mesures d’économies, comme les portes d’interconnection coûtent cher ils les ont viré et vendu au chinois. Bien sûr ils ont monté un mur en parpaings.
    Prochain objectif : les portes!

  2. lulu dit :

    Je pense qu’il s’agit d’un système de séchage pour vêtement. Le sécheur est de temps en temps désaltéré.

  3. Moi.. Moi … … Je sais , je sais, je sais !!!
    C’est parce que ils vont servir le thé à la gamine qui est sur le remblai, comme tout les matins à 07h34 depuis 5 ans.

    Chalut le SuD ( rail… oups … pas taper )
    cela faisait un petit moment, mais bon c’est qu’il faisait trop froid dans nos trains pour sortir les stylos ! ( voir http://bueiltoutevapeure.blogspot.com/2010/02/trophe-award-projet-sncf-cadencement.html ) et les liens dans le posts ( remarquez comment les Prouts ont gagné des lettres de noblesse ! )

    @micalement

    Bueil

Laisser un commentaire

