QCM de fou du train spécial Saint Valentin

à votre avis, cette loco fleurie représente :

  • L’emblème d’une politique de développement durable sur une loco mue par un carburant végétal?
  • la dernière production de la section poésie du CE de la SNCF ?
  • la communication d’une compagnie ferroviaire privée dont les actionnaires sont d’anciens hippies?

moi je préfère croire, je suis un incorrigible romantique et optimiste,  que c’est une déclaration d’amour de la SNCF à ses usagers et je vous l’offre pour la Saint Valentin

Cet article, publié dans le matériel, ah le matériel !!!, poétique, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour QCM de fou du train spécial Saint Valentin

  1. lulu dit :

    J’ai imaginé le look du contrôleur que l’on peut rencontrer dans ce train. Et, je me suis réveillé.

Laisser un commentaire

