QCM de fou du train

À votre avis, ce train sur une barge, c’est une compagnie ferroviaire qui :

  • a une longueur d’avance sur l’inter modalité
  • mène ses usagers en bateau
  • a gagné l’appel d’offre pour les transports en commun à Venise auquel elle avait répondu sans y croire
  • autre suggestion, à vos commentaires …

au moins avec elle on peut espérer arriver à bon port …

Publicités
Cet article, publié dans le matériel, ah le matériel !!!, QCM de fou du train, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour QCM de fou du train

  1. lulu dit :

    steph acs;

    Tu as un ton bien péremptoire! genre contrôleur! Mais, finalement, tu n’apportes aucune preuve de ce que tu dis! Pourquoi faudrait-il te croire sur parole?
    Tu peux prouver que ce n’est pas un prototype livré à la sncf pour la ligne Paris-le Havre-Brest-Marseille?
    La voix d’un cheminot n’a pas plus de valeur que la voix d’un citoyen lambda. Si, c’est ce que tu crois?

  2. lulu dit :

    Stephacs;

    et si tu n’étais pas coincé, une fois de temps en temps?

    Autrement, merci de ta réponse: « transfert d’une ile à une autre ». On y aurait pas pensé.

  3. stephadc dit :

    Sinon , pour la réponse !
    Transfert d’une ile à une autre d’une TER local !
    Ils ont beaucoup d’eau chez eux!

    Si la photo avait représenté un TGV sur une barge la réponse serait:
    « mène ses usagers en bateau »

  4. stephadc dit :

    Raté lulu , il s’agit des chemins de fer Néerlandais !
    Donc rien à voir avec ta haine habituelle de la SNCF , désolé!

  5. lulu dit :

    Les ingénieurs de la sncf tiennent à prouver qu’ils ont un zizi plus gros que les ingénieurs avions. C’est pour cela qu’ils veulent des trains de plus en plus rapides ( Mais pas des
    trains fiables).
    Ici tu nous démontres que les ingénieurs sncf commencent un nouveau combat. Il s’agit de prouver qu’ils ont un zizi plus gros que les ingénieurs bateaux.
    Ils vont ouvrir une nouvelle ligne sncf. Paris-Le Havre-Brest-Marseilles. Il y a deux options: l’option tunnel et l’option train qui flotte. Attention, ce ne peut être un bateau. Cela doit être un train qui flotte. Ce sont des ingénieurs sncf. Alors pas question de penser une solution plus simple qui ne soit pas maison.

    Je leur souhaite bonne chance. J’espère qu’ils réussiront à prouver qu’ils ont un zizi plus gros que celui des marins. C’est pas gagner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s