mes meilleurs veux

Je vous présente mes meilleurs veux pour 2010 :

  • des trains à l’heure, ou au moins dans l’heure qui suit,
  • des toilettes ouvertes, même par grand froid, et éventuellement propres,
  • la création d’une tarification spéciale pour les escargots transportés,
  • et une autre pour les escargots qui nous transportent,
  • une année sans « initialement » …
  • et sans « gène occasionnée »,
  • un taux d’augmentation des grèves inférieur au double du taux d’augmentation du prix des billets,
  • et bien sûr une bonne santé surtout si vous êtes usager du TER !

Je vous adresse ces veux sans considération de votre appartenance à la hiérarchie de la SNCF, à SUD RAIL, à la CGT cheminots, quoi qu’il arrive jusqu’au 4 janvier au matin, je vous aime tous …

En lisant ces veux vous acceptez implicitement :

  1. que je les reprenne à ma guise à tous moments, sans possibilité de réclamation de votre part,
  2. que mes veux n’entraînent aucune forme d’engagement et encore moins de responsabilité,
  3. en cas de différends sur l’exécution de ces veux, prenez vous en à vous-même, éventuellement à Dieu si vous y croyez …
Cet article, publié dans humouristique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

