Bill Gates au secours de Guillaume Pépy

Bill Gates vient de découvrir que la SNCF était devant WINDOWS au classement du plus grand nombre de bugs par an et il a très vite compris que ce combat était pour lui perdu d’avance. Beau joueur,  reconnaissant la supériorité de son rival sur ce coup, il lui a développé un clavier spécial que je vous dévoile en exclu « fou du train » ci dessous:


la stratégie vous saute aux yeux mais vous vous demandez la subtilité cachée derrière les deux boutons Eté Hiver pour les négociations? C’est pourtant simple:

  • L’été : je baisse mon pantalon et je cède sur tout
  • L’hiver : je cède sur tout mais je garde mon pantalon, brrrr trop froid…
Cet article, publié dans polémiques, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bill Gates au secours de Guillaume Pépy

  1. Marc dit :

    Ah! les bugs!
    Dans la gare de La Ferté sous Jouarre, il y avait une machine pour vendre « tout ».
    Mon grand plaisir, c’était de demander un billet de Trilport à Nogent L’Artaud ou toute autre gare de la ligne.
    Inmanquablement le terminal se ramassait la gueule et livrait tout cru l’état de ses registres pour les amateurs avertis.
    Un jeu vidéo gratuit, oui, la SNCF l’a fait!

  2. Ha Ben alors là ça me tétonne

    Et puis je suis bien content. Parce que moi, d’abord j’ai tout écouté quand Guigui il a parlé dans le micro du poste radiophonique ce matin. http://bueiltoutevapeure.blogspot.com/2009/12/sncf-pepy-interview-18-decembre-2009.html

    Et pis j’aime bien les futures tenues des contrôleurs. C’est important « la tenue ».

    He pis, c’est vrai c’qui dit et que je voudrais dire aussi, que moi même que j’y crois même que je savais pas avant à ce que je croyais. Ce n’est que mon avis personnellement individuel que je ne partage pas toujours avec moi.

    Bon c’est vrai, comme il était assis et que qu’à la télé sur le inter net, j’ai pas vu son pantalon. Je m’excuse de demander pardon mais j’ai pas osé m’introduire dans le sujet sans être invité.

    Où c’est qu’on peut commander le clavier spécial de Bill, parce qu’il est pratique quand même à l’usure de l’usager, même que bientôt Bill il a dit qu’y parait qu’y aurait des touches « panique » pour « Deustch machin » et « Italia ferro des alpines » ! Même que c’est vrai d’abord ! Je le sais parce que j’ai un copain qui a copain qui trav.. qui bull.. qui glan … enfin bref qui est de la SNCF et qui lui a dit que c’était une commande de la SNCF à windows, spéciale pour suivre la concurrence.

    Pourvu que cela dure !

    Chalut de la haut.
    Hep hep … Y’a bientôt une grande marée, vous voulez qu’on vous envoie des fruit de mer pour les fêtes ?

    + serious

    Si je ne repasse pas avant : A toutes et tous Noyeux Joël et bonenanée

Laisser un commentaire

