ces dames sont avantagées!!!

Nous ne sommes pas tous égaux sur un quai de gare !

quand il s’agit de gérer le retard d’un train, les dames sont avantagées.

vous vous dites déjà, « il va nous faire un développement sur le fait que la gent féminine est génétiquement en décalage horaire par rapport à l’heure réelle, qu’une femme est pluggée pour faire attendre un homme et qu’elle n’a aucun mal à attendre un train … ou même que c’est bien fait pour elle  »

oui j’aurai pu écrire ça et même pire, c’est tellement vrai …  et je garde ce sujet pour une autre fois. Mais non c’est une autre idée que j’ai en tête pour aujourd’hui.

La femme gère mieux les retards parce qu’elle a toujours avec elle son sac et dans ce sac tous ses trésors, trousse à maquillage, rouge à lèvres, pince à épilée, …

voyez la pendule sur cette photo, (les parisiens : ne regardez pas la lumière et le ciel, vous allez vous faire mal aux yeux, vous n’êtes pas habitués …)  nous aattente maquillage_1ttendions le train de 18H40 et nous l’avons attendu longtemps après ce soir là !

Ma voisine de quai a largement mis à profit ce temps pour se faire une beauté jusqu’à s’épiler les sourcils longuement, méticuleusement. Grace à la SNCF, elle a eu une excellente excuse pour faire poireauter son homme qui, à son arrivée, n’a même pas pu marquer son impatience tellement elle avait eu le temps de se faire encore plus belle que d’habitude : c’est lui qui était à ses pieds, lui qui était confus de l’attente, lui qui était transis de béatitude …

Merci qui ?

Publicités
Cet article, publié dans humouristique, passagers sympas, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s