j’y ai cru, vraiment!

bonsoir,

aujourd’hui programme minuté entre les Arcs et Marseille, réunion, déjeuner de travail… et oh bonheur, départ et arrivée à la minute prêt ce matin, départ à la minute prêt ce soir, arrivée en vue de la gare des Arcs 3 mn avant l’heure prévue, je me voyais déjà vous faire un post du style:

  • miracle sur le rail
  • j’en rêvais plus, SNCF l’a fait

et des tas d’autres… mais patatras, les deux derniers kilomètres à la vitesse d’un escargot verbalisé par un contrôleur trop baveux, et on arrive avec 5mn de retard. Bien fait pour moi, ça m’apprendra avec ma mauvais foi facile …

Cet article a été publié dans polémiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour j’y ai cru, vraiment!

  1. foudutrain dit :

    Bonsoir Bueil
    je vois que tu as pris un gros coup de vapeur
    attention, attention, à un de tes réveils
    un matin de bonne heure, en ces temps de fraîcheur
    de pas perdre le nord et devenir tout pareil
    à ce fou du train, votre déjanté serviteur
    qui s’amuse facile et délivre son fiel
    fais gaffe ça rend fou mais c’est que du bonheur

  2. Il fallait être celui là, Fou

    Il fallait être celui ci, Passionné

    Certain l’on dit, Suranné

    Hendaye, Granville, Paris, même Vintimille l’alertaient

    Espérant qu’il les crussent

    Crissement, crument, ralentissement

    Déchirement

    Du temps ……..

Laisser un commentaire

