contrôleur champion !!!

Quand je vous dis que contrôleur n’est pas train_indeun métier de tout repos !

Vous imaginez le boulot pour contrôler ce train. Même à plusieurs contrôleurs par wagons, il leur faudrait la semaine pour contrôler tout le monde. En plus des traditionnels billets « cabine 1ère », et« cabine 2nde », la compagnie vend des billets « balcons » pour les plus agiles qui s’accrochent  et des billets « par terre » pour les plus lourds qui tombent …

Allez vous y retrouver dans ce bazard. Vous imaginez le défi pour le contrôleur quand il faut faire payer un sur classement en « balcon » à un passager avec un billet « cabine ».

On ne le distingue pas sur la photo, mais il y a aussi des billets  « d’enfer » pour les gens accrochés sous les wagons. Vas essayer de les contrôler !

Alors, la compagnie a recruté ce contrôleur, SPIDERMAN. Pour démêler ce merdier fallait un type habitué à démêler ses fils.

SPIDERMAN 02

Dès qu’il a fini, il rentre en France – vous pensez bien que des conditions de transport dégradées, ça ne peut pas être en France – il sera affecté sur le démélage du FRET … et après le démélage du FRET il n’a pas osé accepter d’autres engagements.

Il manque de visibilité sur l’issue de cette mission, le FRET SNCF pas le train bondé. Le train bondé il maîtrise, le FRET SNCF, il part dans l’inconnu. Ce sera peut être même sa dernière. s’il réussit il passe de héro à mythe et il prend la retraite, s’il échoue, il essaie de sauver sa peau et il voit s’il lui reste quelque force pour sauver le monde …

Publicités
Cet article, publié dans humouristique, je les aime, les agents, les passagers ... faut se les faire aussi!, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s