bonnet d’âne à la BRIOCHE DOREE

de retour de vacances, j’inaugure une nouvelle rubrique intitulée « bonnet d’âne ». Elle sera réservée aux entreprises parvenant à faire mieux en matière d’absurde ou de nullité que notre bonne vieille SNCF quand elle part en vrille.

Ce 1er bonnet d’âne aurait pu etre décerné en son temps à ces dames du RELAIS PRESSE (voir mêmes les dames du RELAY PRESSE se “TERent” ) mais c’est la BRIOCHE DOREE qui en hérite aujourd’hui.

je suis rentré de vacances le 07 / 08 / 09. Par l’autoroute en venant d’Italie, la première aire française est celle de la SCOPERTA au dessus de Monaco et c’est là en ce soir du 07 / 08 à 19h55 que je me suis arrêté pour manger un morceau avant de finir mon trajet.

eh bien, à 20 h, un vendredi du mois d’aôut, sur une aire d’une des autroutes les plus touristiques du monde, il ne restait que deux vilaines parts de pizza qui se battaient en duel et tout un tas de gens qui, dépités, reprenaient leurs voitures pour tenter leur chance plus loin.

Belle 1ère image de notre beau pays pour les touristes!

et preuve qu’en matière d’imprévoyance, de nullité, de « je m’en foutisme » et probablement de non respect des engagements pris dans le cadre d’une concession,  on peut trouver encore pire que notre brave SNCF…

jusqu’à nouvel ordre, cette brave BRIOCHE DOREE portera le bonnet d’âne de foudutrain

Cet article, publié dans le bonnet d'âne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

