SNCF, j’ai (aussi) 4 mots à vous dire

Vous n’avez pas pu manquer la superbe campagne publicitaire de notre tortionnaire préférée, la SNCF.

Elle avait « 4 mots à nous dire » et voulait aborder « les sujets qui fâchent, souvent à tort »

  • La réactivité
  • L’information
  • La ponctualité
  • & les tarifs

un mois après, je suis désolé de constater que la Ponctualité, l’Information, la Réactivité c’est vraiment ce qui il y a de PIRe à la SNCF.

Et si je combine avec les Tarifs, j’en conclus qu’on me prend vraiment pour un PITRe !

Publicités
Cet article a été publié dans polémiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s