les perles du Klu Klux Rail!

il faut absolument que vous alliez sur le blog des NTGV  http://www.ntgv.ublog.com/ vous y trouverez les commentaires postés notamment par un certain « clém nîmes »

exemple le lundi 08 juin 2009 à 10:18, s’adressant aux « naufragés du TER Grasse Vintimille » dont les commentaires postés sur leur blog reflètent leur juste ras le bol :

« Et aux naufragés, je ne pense certainement pas que c’est en jouant sur l’effet de groupe comme vous le faites que ça va s’arranger. Ni en provquant les cheminots, ni en insultant l’entreprise. Maintenant, ce qui risque aussi de se passer, c’est que des agents donnent leur droit de retrait si vous êtes dans leur train. Par sécurité. Parce qu’on ne sait pas ce que vous avez dans la tête. Vu les propos que vous tenez ici et les accusations portées dans certaines anecdotes… Bien cordialement »

Qu’un cheminot reproche aux usagers d’exploiter des effets de groupe, de provocation, d’insultes à l’entreprise et qu’il menace de droit de retrait pour des commentaires de blog est tout simplement surréaliste !

ou encore  le lundi 08 juin 2009 à 22:25

« il y’a 10 filiéres et 150 métiers différent à la SNCF… une grève ne concerne que rarement toutes les filiéres et tous les métiers en même temps. Parfois, ce sont les agents de conduite. Puis, les agents de la régulation. Ceux du matériel (comme à Marseille l’année dernière pendant 1 mois et demi). De plus, nous avons 8 OS différentes. Donc, comme la direction nous divise, on a de plus en plus de mal à regrouper nos grèves, ce qui fait qu’il y’en a de plus en plus … »

Là, nous sommes au-delà du surréaliste. Et si vous arrêtiez vos grèves au lieu de justifier leur dispersion ?

Il y en a plein d’autres comme ça. Ce garçon est tout simplement extraordinaire. Quant à se poser la question de savoir pourquoi autant de gens normaux se rassemblent en associations, devienent hargneux voire agressifs, se fâchent sur des blogs, … jamais de la vie. Cette race de personnage ne se pose pas de questions. C »est ça les « CAC 40 », vous savez des « Contrôleurs Avec Casquette et 40 de QI »

Bon courage à tous, nous sommes tous membres de la Société des Navetteurs Cocus et Ficellés et cela ne changera pas demain.

Publicités
Cet article, publié dans je les hais, les agents, polémiques, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s