1000 en mai

pour la 1ère fois, ce blog vient de recevoir 1000 visites en un mois.

le 1000 ème du mois de mai vient d’arriver ce soir du 31  à 18 heures! je vais fêter ça.

vous venez lire régulièrement, vous empruntez et il est plutôt sympa de suivre à la trace sur le web une expression comme la PROUT qui vous a bien plu…

mais pour les commentaires vous êtes une sacrée bande de fainéants et je ne parle pas des contributions qui seraient les bienvenues (photo, anecdotes, suggestions…)

pas grave je vais tâcher de continuer à trouver deux bêtises à vous pondre par semaine. vous me direz la SNCF se charge très bien toute seule de m’inspirer sans jamais faiblir!

salut à tous

Cet article a été publié dans polémiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 1000 en mai

  1. stephadc dit :

    Bon , alors je serais le deuxième , un peu en retard , normal , je travaille à la SNCF!
    Je dispose de quelques photos d’incidents nationnales et internationnales , je tâcherais d’en fournir !

  2. Allez hop !!! Champagne !!!

    Mais ? Comment commenter une « encyclopédie », que dis-je un monument du web …. au risque de se ridiculiser…

    En tous les cas, chapeau, bravo

    Et, j’ai le plaisir d’être le premier (!! Nanére !!!) à commenter cet heureux succès

    Netcordi@lement

    Toute l’équipe de B ueil à Toute Vap’Eure…
    Là haut dans presque dans le brouillard

Laisser un commentaire

