Mouvement au ralenti

Si je me laisse aller à mon incorrigible optimisme, si je crois les panneaux vus ce soir en gare, j’en conclus qu’il y a encore deux trains supprimés demain matin tôt (29 mai) et que le mouvement du 26 mai sera ensuite fini.

Comment interpréter qu’un mouvement national d’un jour en prenne trois et demi en région PACA ?

Nos syndicalistes sont ils à ce point lents qu’il leur faut plus de trois fois plus de temps qu’aux autres syndicalistes ferroviaires français pour faire le même mouvement ?

Sont ils à ce point au ralenti ? (même pas 2 de tension diraient les jeunes …)

Doit on y voir un début d’explication aux statistiques calamiteuses de la SNCF en PACA ?

Existe il un phénomène lié à la chaleur forte qui dilaterait le temps ?

Je m’interroge !!!

Cet article, publié dans humouristique, KLU KLUX RAIL, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

