difficultés dans l’alimentation

9 jours sans nouveauté, cela pourrait presque ressembler à une grève SNCF!

et oui moi aussi, j’ai des retards parfois! Je critique, je critique, ça c’est facile … mais alimenter le blog régulièrement c’est une autre histoire, comme faire circuler des tas de trains différents, jour et nuit, à longueur d’années et avec des passagers au milieu, en plus. (faut bien le reconnaître : c’est pas de la tarte!)

en plus de retour de vacances,  j’ai pris du retard dans la production des articles!  je n’ai ni excuse, ni explication :  je ne suis pas syndiqué chez SUD RAIL ni à la CGT … je ne manque pas de moyens et je suis à la fois le scribe de base et la direction …

donc si j’osais je vous dirais « en raison de difficultés dans l’alimentation du site, … »   et  je vous laisse inventer la suite, à vos commentaires …

Cet article, publié dans humouristique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour difficultés dans l’alimentation

  1. foudutrain dit :

    bonsoir choupimando,
    et content que la lecture de ce blog vous inspire tous ces commentaires
    j’apprécie le votre aussi, façon d’avoir un angle de vue symétrique du mien, celui d’un navetteur souvent de mauvaise foi : mais ça fait tellement de bien!!!!!
    enfin j’en profite pour redire que ceux qui à la SNCF nous ont sur le dos, nous les clients, sont en grosse majorité des gens comme nous
    les autres me fournissent des sujets d’articles, heureusement qu’il y en a sinon je manquerai parfois d’inspiration…
    allez bonne soirée

  2. choupimambo dit :

    Le pire là dedans c’est que nous au guichet, la plupart du temps on ne sait effectivement pas pourquoi les trains sont supprimés ou retardés!!! Donc les gens viennent nous hurlent dessus quand on dit « incident d’exploitation » ou « avarie materielle » parce qu’il faut bien trouver quelque chose à dire c’est toujours mieux qu’un « ah ben je sais pas »!!! Dur dur… 🙂

Laisser un commentaire

