petites vacances

je suis à Paris pour une semaine. une occasion de goûter aux joies du TGV, cette formidable machine qui me fait oublier à chaque fois les incroyables PROUT du TER

je vous laisse passer cette semaine avec Coluche  : « un train peut en cacher un autre »

rappelez vous, c’était l’époque où on pouvait faire de l’absurde avec le train

maintenant c’est le TER qui fait dans l’absurde avec nous


Cet article a été publié dans humouristique, poétique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour petites vacances

  1. ter icaunais dit :

    Merci, milles mercis,

    je ne connaissais pas ce sketch de coluche. Il parle de ma gare Laroche-Migennes. Ah la belle époque.

    Encore une fois, je vous remercie.

    Je me permets de mettre cette vidéo sur le blog de ter_icaunais car ma gare c’est Laroche-Migennes.

    Cordialement

Laisser un commentaire

