Mais PROUT quoi?

pub-region-lowMme SNCF, nous sommes samedi en début d’après midi, jour plutôt calme sur le TER.

Mais PROUT quoi suis-je alors assis dans une rame antédiluvienne quand deux rames modernes étaient sur des voies de garage au départ de la gare ?

Deux rames propres comme celle sur la pub de la Région que j’ai en face de moi et où les gens rient, sont heureux de prendre le train … ou peut être  se moquent ils de me voir moi, mal assis dans ma PROUT ! va savoir …

Mais PROUT quoi ces rames neuves payées par la Région dorment elles, quand nous roulons dans des vieux clous que vous avez achetés alors que les Régions n’existaient même pas encore ?

Le samedi est il un jour où vous divertissez vos vieux chauffeurs en ressortant les véhicules de collection ?

Au point où nous en sommes, j’attends le jour où vous annulerez des TER pour difficultés d’acheminement de l’avoine pour les chevaux !

Seul truc de sûr : vous ne manquez jamais de foin pour vos ânes … ceux qui décident de quelle rame circule et laquelle dort.

Cet article, publié dans humouristique, le matériel, ah le matériel !!!, polémiques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

