Cadencement : quand ça marche c’est le shoot!

rail sur fond bleu

rail sur fond bleu

Le cadencement, quand ça marche, c’est génial.

Ce mercredi matin, rendez vous dans une administration régionale à Marseille. Celle qui a autorité sur les transports régionaux mais aucun pouvoir sur les gens sensés les mettre en œuvre.

Le 17490 me laisse à St Charles à 8H30 pétantes, petite marche vers mon rendez vous, un petit quart d’heure, le temps de traiter mes affaires,retour à la gare, un café au buffet, à 9H25 le 17479, même rame, mêmes contrôleurs qu’à l’aller, repart en direction de Nice pile à l’heure prévue, retour sur Toulon et arrivée au bureau à 10H20. LE TOP !!!

Le tout par un temps ensoleillé, ciel bleu, mer bleue, le bonheur ferroviaire !!!

un exemple de shoot d’enfer, je crains le pire pour les jours à venir, la SNCF va vouloir me désintoxiquer de cette extase pour que je ne courre pas le risque d’accoutumance au bonheur ferroviaire.

Cet article, publié dans poétique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cadencement : quand ça marche c’est le shoot!

  1. foudutrain dit :

    c’est bien parce qu’avec le TER,
    je ne crois plus en rien
    et je m’attends à tout
    que je compense dans le virtuel de ce blog !!!

  2. Bonjour,

    Vous avez bien de la chance, car chez nous, c’est toujours le même cirque, trains supprimés, en retard, bondés…

    Profitez en bien, cela ne durera peut-être pas car tout est possible avec la SNCF 🙂

    Bien cordialement

    Valérie

Laisser un commentaire

