une « blonde de 1ère »

C’est l’histoire d’une blonde dans le TGV Nice Paris. Elle est montée à Cannes avec un billet de 2nde pour aller  jusqu’à Marseille et elle s’est assise dans un wagon de 1ère parce que ça sentait « moins mauvais »

Et maintenant, elle s’engueule avec la dame qui la contrôle et veut la renvoyer en 2nde. Elle ne veut rien savoir, les « mots doux » s’échangent mais la blonde ne veut pas bouger. A écouter la blonde, la dame contrôleur est mal baisée, s’habille avec des goûts de chiot … je vous laisse imaginer une blonde un peu en colère et très blonde … qui se passe ses nerfs sur une contrôleuse un peu boulotte …

Le collègue contrôleur vient tenter d’appuyer sa collègue de sa mâle autorité et ne fait qu’empirer les choses, le voilà qui se fait traiter de macho, de beauf, de p’tite bite, de mauvais coup …

Les choses s’enveniment, la plainte est évoquée, un appel à la police ferroviaire aussi etc …

Finalement un Monsieur assis devant la blonde, qui n’arrive plus à travailler, se tourne et lance un regard aux deux contrôleurs sur le thème « laissez moi essayer »

Il vient, se penche à l’oreille de la blonde, lui chuchote quelques phrases.

La blonde se lève, rassemble ses affaires qu’elle avait éparpillées autour d’elle, hausse les épaules et part en 2nde sans un regard pour les contrôleurs qui restent sidérés.

Les 2 contrôleurs régulièrement confrontés à des comportements d’une telle bêtise demandent son secret au monsieur qui s’est rassis :

« oh, ce n’est pas compliqué. Je lui ai juste expliqué qu’elle voulait aller à Marseille et que  le wagon de première ne s’arrêtait pas à Marseille ! »

Publicités
Cet article, publié dans connard avec billet, humouristique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour une « blonde de 1ère »

  1. tchouk dit :

    meilleur que tous les humouristes dans un même train

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s