lendemain du shoot = cure de désintoxication immédiate

ca change du TGv des jours de grève ...

la PROUT : ça change du TGV des jours de grève ..

Illustration des articles précédents : nous sommes le 30 janvier matin. La trafic a repris, tous les trains circulent, mais à leur rythme !

Arrivée en gare à 7H05, le 7H10 a 30 minutes de retard, on va se rabattre sur la PROUT de 7H14 qui part à 7H12 va savoir pourquoi !

en fait il semblerait que le 6H42 avait aussi 30 minutes dans la vue, j’en conclus que j’ai pris ce train et non le 7H14, mais je doute fort que la SNCF ai fait partir le 7H14 seulement 2 mn derrière. Je plains le pauvre malheureux qui, un peu à la bourre, va rater le 7H14 en arrivant à 7H13.

Et si le 1er gisement d’économie à la SNCF était l’impression des FICHES HORAIRES ? vu l’utilisation qu’elle en fait elle même.

et voila, lendemain de grève à la SNCF, le trafic repart, la pagaille avec, horaires farfelus, train pourri … me voilà immédiatement désintoxiqué de mon super trip de la veille. MERCI de prendre soin de m’éviter tout risque d’accoutumance.

Cet article, publié dans humouristique, poétique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour lendemain du shoot = cure de désintoxication immédiate

  1. choupimambo dit :

    Le soucis quand une grève ou une interruption de trafic se termine, c’est que les trains ne sont pas à leur places!!! les roulements des rames ne sont plus bons… Il faut donc du temps (oui je sais c’est un peu dur à digérer mais pourtant c’est comme ça que ça marche) pour remettre tout en oeuvre!

    C’est ce qu’il s’est passé chez nous le lendemain de la fermeture de la gare St LAzare en janvier! 0 trains partis ce jour là!
    Donc le lendemain celui qui devait revenir à Paris de Versailles… Ben supprimé parce qu’il n’est jamais arrivé!!! C’est pas si facile que ça la circulation des trains!
    Bon il est tard je vais au dodo, je finirais demain votre blog!!
    🙂

Laisser un commentaire

