Et j’entends partir mon train

Mais putain qu’est ce qui lui prend

Le seul train qui part à temps

Ce mois ci, j’ai pas de chance, il est pour moi

Et j’entends partir le train  (x2)

Que c’est triste quand mon train s’en va sans moi

 

Je m’étais imaginé

sur le quai à poireauter

et j’avais bien lambiné sans un émoi

Mais j’entends partir le train  (x2)

Que c’est triste quand mon train s’en va sans moi

 

Quand je suis à la bourre

Je l’attends presque toujours

C’est à croire qu’on a les mêmes retards

Mais pourquoi pars tu sans moi ? (x2)

Aurais je demain la joie de te revoir ?

 

Avec toi on sait jamais

De quoi demain sera fait

Mais je sais, soir ou matin, j’ai pas le choix

Et j’entends partir mon train (x2)

Que c’est triste quand mon train s’en va sans moi

 

Richard, je te jure, ça fait aussi mal …

signé: foudutrain, abonné du TER SCNF en PACA

Cet article, publié dans à la façon, musical, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

